ChooseYourBoss
Les recrutements des SSII en 2013

Les recrutements des SSII en 2013

Le Journal du Net a publié son étude annuelle sur les recrutements des SSII en 2013. Aperçu.

Les prévisions de recrutement des grandes SSII françaises marquent le pas pour cette année 2013, comme pour 2012. ATOS et GFI prévoient jusqu’à 20% de recrutements en moins pour cette année. Capgemini/Sogeti ou Open prévoient, elles, une stabilisation de leurs embauches. Cependant, il faut tout de même noter une croissance prévisionnelle dans les recrutements chez Devoteam à hauteur de 25%.

Les postes en région seront aussi nombreux, voire plus nombreux, que les postes en Ile-de-France. De plus, cette année 2013 sera encore favorable aux juniors.

Quant aux technologies à maîtriser : Java, J2EE et .Net tiennent le haut du pavé même si les entreprises recherchent aussi des profils spécialisés smartphones ou cloud.

Retrouvez l’article complet sur le Journal du Net.

CYB

CYB

Basée sur un algorithme de matching par stacks techniques, ChooseYourBoss te permet de trouver le job Tech de tes rêves, tout en restant protégé et anonyme dans ta recherche d’opportunités.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events tech 2018

C'est ici 👇

Go !

Découvre les meilleurs Jobs IT qui matchent avec ta stack !

JE TESTE