ChooseYourBoss
MWC

MWC 2018 : ces 5 smartphones qui vont faire le show

Les constructeurs de smartphones ont rendez-vous au Mobile World Congress 2018. Le salon se tiendra du 26 février au 1er mars prochains à Barcelone (Espagne). L’occasion pour les visiteurs de découvrir les nouveautés. Cinq smartphones retiennent déjà l’attention. 

Le Mobile World Congress (MWC) ouvrira ses portes lundi prochain à Barcelone (Espagne). Hormis Apple et Google, qui préfèrent organiser leurs propres évènements, tous les fabricants de smartphones seront au rendez-vous. L’occasion idéale de découvrir les tendances de la téléphonie mobile en 2018. Cette année, 5 marques sont particulièrement attendues.

  • Samsung Galaxy S9 et S9+

Samsung présentera ses modèles Galaxy S9 et S9+. Ces concurrents de l’iPhone X proposeront un appareil photo avec une ouverture variable de f/1.5 à f/2.4. D’après Meilleur Mobile, le S9 pourra créer des vidéos en slow motion. Il sera doté d’un processeur Exynos 9810 et d’un écran Super AMOLED 5,8 pouces de 1440 x 2960 pixels. Comptez 909 à 1 009 euros l’appareil.

  • Sony Xperia XZ2, XZ2 Compact et XZ2 Pro

Sony change de design avec sa nouvelle gamme Xperia. Le Xperia XZ2, le XZ2 Compact et le XZ2 Pro devraient afficher des lignes plus arrondies. Le constructeur japonais adopte le format d’écran borderless 18:9, précise Ère Numérique. Le 4K devrait apparaître sur au moins 2 des modèles proposés, qui devraient tous accueillir un Qualcomm Snapdragon 845.

  • Xiaomi Mi Mix 2S

Le chinois Xiaomi dévoilera son Mi Mix 2S, une version améliorée du Mi Mix 2. Cette ancienne version possédait un écran borderless sur trois côtés. Le nouvel appareil intègrera un Qualcomm Snapdragon 845. Xiaomi a misé sur un balayage proche de celui de l’Apple X relève Le Journal du Geek, comme le montre une vidéo qui a filtré en novembre dernier.

  • La flotte mobile des Nokia

En 2017, Nokia annonçait son grand retour. En entrée de gamme, le Nokia 1 fonctionnera avec Android Go. Le Nokia 7 sera la version internationale du Nokia 7 Plus réservé au marché chinois, assure FrAndroid. En haut de gamme, le Nokia 8 Sirocco intègrera un Snapdragon 835, un écran OLED de 5,5 pouces, une batterie de 3250 mAh et un double capteur photo.

  • LG V30s

Le Sud-Coréen LG présentera son LG V30s. Ce smartphone devrait être équipé d’un Snapdragon 835 avec une plus grande capacité de stockage (256 GO) que le LG V30. Derrière un design soigné, ce smartphone misera sur l’intelligence artificielle (IA) grâce aux technologies Google Lens en analyseur d’image et Google Assistant en reconnaissance vocale.

ChooseYourBoss

CYB

CYB

Basée sur un algorithme de matching par stacks techniques, ChooseYourBoss te permet de trouver le job Tech de tes rêves, tout en restant protégé et anonyme dans ta recherche d’opportunités.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Events tech 2018

C'est ici 👇

Calendrier

Découvre les meilleurs Jobs IT qui matchent avec ta stack !

JE TESTE