ChooseYourBoss

Fortnite : Epic Games salue la vidéo hilarante d’un sauvetage raté ! 🤣

Les bonnes intentions ne suffisent pas toujours. Epic Games a relayé le 17 juillet dernier la vidéo d’un sauvetage raté sur Fortnite.  Le studio a rendu un hommage au joueur disparu ainsi qu’à celui qui a tout tenté pour le sauver… en vain !  

C’est au sens propre un « epic fail ». La vidéo d’un sauvetage raté sur Fortnite a déclenché l’hilarité des internautes, après sa publication sur YouTube le 17 juillet dernier. Cet extrait de partie dure environ deux minutes. Le joueur Muselk y tente une technique audacieuse pour sauver un adversaire, un certain Chaperdoodle… Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Une stratégie peu banale

Dans la vidéo, Chaperdoodle se trouve bloqué au pied d’une falaise. Son rival pense d’abord qu’il n’a plus assez de matériel de construction pour remonter. En fait, le jeu ne permet pas de construire à partir de la plage. « Personne ne mérite de mourir comme ça », estime Muselk. Après un moment de réflexion, il estime que son adversaire a besoin d’un tremplin.

Quoi de mieux qu’une voiture pour remplir cet office ? Muselk décide de lancer son véhicule sur la plage. « C’est la mission de sauvetage la plus élaborée que j’aie jamais réalisée ! », s’écrit-il avec enthousiasme. « J’arrive mon grand ! J’arrive… Oh non ! »… La voiturette percute le joueur à sauver, le jetant à la mer où il se noie. « Je l’ai tué ! », s’écrit Muselk.

Un hommage en souvenir

Ô rage, ô désespoir ! L’idée n’était pourtant pas si mauvaise. Le plan aurait pu fonctionner, permettant aux deux joueurs de quitter la plage. La vidéo (en anglais) a été largement partagée sur le forum Reddit. Epic Games l’a même relayée sur le compte Twitter officiel de Fortnite. Mais le studio a fait encore mieux pour rendre hommage à cette aventure singulière.

Désormais, deux nouveaux éléments figurent sur le lieu du drame. Epic Games a rajouté une tombe en souvenir de Chaperdoodle… Ainsi qu’un tas de pneus, qui peuvent servir de trampoline. Un objet qui avait fait défaut aux deux joueurs. De quoi célébrer dans la bonne humeur le premier anniversaire du célèbre battle royal.

CYB

CYB

Basée sur un algorithme de matching par stacks techniques, ChooseYourBoss te permet de trouver le job Tech de tes rêves, tout en restant protégé et anonyme dans ta recherche d’opportunités.

Découvre les offres d'emploi numériques qui matchent avec toi !

JE COMMENCE