ChooseYourBoss
samsung galaxy fold

Samsung Galaxy Fold : une vidéo montre un pli au centre de l’écran !

Le Galaxy Fold de Samsung est l’un des produits les plus attendus de cette année 2019 dans le secteur de la Tech. Le smarpthone pliable attise la curiosité des observateurs. Mais une vidéo repérée récemment montre une pliure disgracieuse au centre de l’écran lorsque le mobile est déplié. Pas vraiment rassurant à quelques semaines de la commercialisation aux Etats-Unis.

Un pli qui fait tache

Pas vraiment harmonieux et plutôt inquiétant quant à la durée de vie du Galaxy Fold. Numerama, qui relaie cette information, précise d’ailleurs que cette pliure était visible sur le modèle exposé lors du MWC.

samsung galaxy fold

Les images viendraient du Vietnam, explique Sammobile, un pays où la marque assemble beaucoup de ses produits. Le Galaxy Fold présenté pourrait d’ailleurs n’être qu’un prototype.

Près de 2 000 dollars aux Etats-Unis

La vidéo offre aussi la possibilité de mieux appréhender la taille du téléphone. En mode smartphone, le produit de Samsung dispose d’un petit écran de 4,6 pouces tout en longueur. Déplié, il devient une tablette de 7,3 pouces avec une diagonale proche de celle d’un iPad Mini.

Ce mobile haut de gamme offrira à son utilisateur 12 Go de mémoire vive, un processeur puissant et trois capteurs photo. Il sera disponible aux Etats-Unis dès le 26 avril, à un prix de 1 980 dollars qui devrait freiner quelques ardeurs. La France devra certainement attendre le second semestre 2019 pour voir débarquer la nouveauté de Samsung.

Alyssa Biot

Alyssa Biot

Ruby on Rails Developer @ChooseYourBoss

Découvre quelles offres tech' match avec ton profil !

JE COMMENCE