ChooseYourBoss

Rdv le 10 septembre pour découvrir les nouveaux iPhone

Apple n’a pas encore officiellement confirmé l’information mais la prochaine grand-messe de la marque à la pomme devrait être organisée le mardi 10 décembre au siège de l’entreprise, en Californie. Les spécialistes attendent lors de cette « keynote » la présentation des trois déclinaisons du nouvel iPhone 11.

La prochaine « keynote » d’Apple devrait avoir lieu le mardi 10 septembre au siège californien de la marque, à partir de 10 h, heure locale (19 heures en France). Plusieurs médias spécialisés, dont The Verge, ont en effet indiqué avoir reçu une invitation du géant californien.

Ce document vient confirmer l’information révélée par le site IHelpBR qui avait, dès le 15 août dernier, évoqué cette date 10 septembre. Il reste désormais à lever quelques incertitudes au sujet des nouveautés que la firme américaine s’apprête à dévoiler.

Les iPhone 11 très attendus

L’iPhone 11 devrait logiquement être au centre de la conférence. The Verge évoque trois nouvelles versions du smartphone d’Apple destinées à prendre la suite des modèles XR, XS, et XS Max et respectivement nommées iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max.

Les deux premiers modèles devraient être équipés du premier dispositif de triple-caméra de la marque. Apple pourrait aussi annoncer des améliorations en matière de longévité des batteries et sur son système de sécurité biométrique.

De nouveaux étuis pour l’Apple Watch ?

Question look, les couleurs de l’arc-en-ciel pourraient faire un retour remarqué sur le logo présent au dos des téléphones. Rien n’est moins sûr, mais un tel choix esthétique expliquerait l’illustration figurant sur l’invitation reçue par les professionnels.

Les spécialistes croient savoir que de nouveaux modèles de Mac Book Pro, d’iPad et d’iPad Pro seront prochainement commercialisés par Apple. Mais ces produits ne font en général pas l’objet de révélations lors des « keynotes ». En revanche, Apple annonce souvent lors de ces rendez-vous de nouvelles fonctionnalités dans ses services. The Verge évoque aussi la présentation probable de nouveaux étuis pour l’Apple Watch.

CYB

CYB

Basée sur un algorithme de matching par stacks techniques, ChooseYourBoss te permet de trouver le job Tech de tes rêves, tout en restant protégé et anonyme dans ta recherche d’opportunités.

Découvre les offres d'emploi numériques qui matchent avec toi !

JE COMMENCE